La Ville a noué un partenariat fort avec le riche tissu associatif savernois, à travers une charte et un guichet unique, pour faciliter les actions communes.
Faire connaître votre manifestation
Vous avez un projet d’événement ?
Fournissez à la Ville les informations utiles pour que votre manifestation soit relayée sur les supports d’information de la Ville (programme du mois, agenda sur saverne.fr, panneaux lumineux, magazine Saverne Couleurs) et de ses partenaires (Office de tourisme).
Deux solutions :
- le formulaire en ligne,
- le formulaire à télécharger et renvoyer-le avant le 10 du mois précédent votre action
Service des associations
03 88 71 52 91culture@mairie-saverne.fr
Les documents utiles
La Charte des associations révisée en 2019 donne le cadre des coopérations entre la Ville et le tissu associatif savernois.
Elle est disponible ici.
Pour faciliter les échanges d’informations entre les organisateurs d’événement et les services de la Ville, deux documents sont à votre disposition :
L’agenda
Pour faciliter la programmation de vos événements, la Ville a créé un agenda partagé des manifestations culturelles, sportives et associatives.